Définir mon projet

Pour en savoir plus sur la piscine coque polyester

La fabrication d'une piscine coque polyester commence en usine où le fabricant piscine se sert d'un moule qui détermine la forme finale de l'ouvrage. Il s'agit ensuite de mettre en place du gel coat, lequel constituera le revêtement intérieur piscine. Pour finir, nous procédons à la stratification avec des couches de résine consolidées avec de la fibre de verre. Quoi qu'il en soit, votre piscine coque polyester vous parviendra toute entière et prête à l'installation. Il ne faudra pas plus de cinq jours pour la mettre en place. 

Pourquoi préférer une piscine coque parmi les piscines enterrées ?

Ce type de piscine enterrée est sans doute celui qu'il vous faut si vous estimez que les qualités esthétiques des piscines hors-sol ne vous correspondent pas et que la piscine en béton n'est pas en adéquation avec le style de votre jardin.
Quels sont les avantages dont peut se prévaloir la piscine coque en dehors de la rapidité d'installation précédemment évoquée ? Pour commencer, si ce temps de construction piscine est aussi court, c'est notamment parce que la piscine coque se révèle d'une bien grande facilité d'installation. Il n'y a qu'à mettre la pièce monocoque en place dans l'excavation prévue à cette fin, puisque l'essentiel a déjà été réalisé en usine.

Ensuite, il existe de bien nombreux modèles de piscine coque. Les possibilités de personnalisation empruntent aussi bien aux formes et aux tailles qu'aux options ou aux couleurs : blanc, bleu, beige, ou gris clair ; rectangle, ovale, haricot, rond ; à fond plat ou incliné ; avec escalier, etc.
Enfin, la piscine coque polyester est aussi durable que sûre. Son gel coat lui confère une étanchéité exceptionnelle et on peut être certain qu'il ne se percera pas. Il ne devra en outre être changé qu'une fois tous les 10 ou 15 ans en fonction des matériaux utilisés. Le polyester qui constitue la coque est également un matériau particulièrement résistant et à la longévité incontestable. 
 

Combien coûte une piscine enterrée comme une coque polyester ?

Le prix d'une piscine enterrée varie en fonction des modèles. Une piscine coque polyester coûte en moyenne de 12 000 à 15 000 euros. La taille, la forme, les matériaux utilisés ou encore le lieu de livraison piscine sont les facteurs qui influent sur ce prix. N'hésitez pas à contacter Hyméo pour obtenir un devis pour l'installation de votre piscine.

N'oubliez pas que vous êtes légalement tenu d'installer un système de sécurité piscine homologué pour rendre l'utilisation de votre piscine coque polyester sans danger. Hyméo vous aide à faire le meilleur choix entre une alarme de piscine, un abri, une couverture ou une barrière.

La piscine coque polyester a fait ses preuves dans l'univers des piscines enterrées, et elle remporte depuis peu un succès certain.

Découvrez-là ici ou contactez-nous pour en savoir plus.